http://info-amiante.tour-montparnasse.fr

Le Dossier Technique Amiante (DTA) mis à jour

16/05/2016
Le Dossier Technique Amiante (DTA) a été mis à jour, conformément à la réglementation et adressé à l’ensemble des copropriétaires début mai 2016. Cette mise à jour a pour but de surveiller l’état de conservation des matériaux aimantés sur l’ensemble du site de l’EITMM  et de repérer d’éventuelles zones nécessitant des actions correctives. Le DTA actualisé montre qu’il n’existe aucun élément nouveau en termes de risques pour les usagers de la Tour Montparnasse.
À titre indicatif, en 2015, plus de 10 mesures d’air ont été effectuées chaque jour (sans incident avéré) et 98 actions correctives ont été menées.
La copropriété rappelle que l’EITMM est le site le plus surveillé de France, assurant une entière sécurité pour ses résidents comme les visiteurs de l’Ensemble Immobilier.
La prévention de l’amiante dans la Tour est gérée au quotidien par des spécialistes sous l’autorité de l’expert accrédité par la Préfecture de Paris. L’activité sur le site se poursuit donc sereinement et en toute sécurité, comme l’atteste les mesures d’air effectuées.
Toutes les actualités
Icône Facebook Icône Twitter Icône Google Plus Icône email Icône impression