http://info-amiante.tour-montparnasse.fr

Nouvel arrêté préfectoral

28/06/2017
La copropriété acte la publication d’un nouvel arrêté préfectoral concernant l’EITMM, arrêté qui vient se substituer à celui de 2014. Dans cette nouvelle publication, certains points relatifs à la gestion quotidienne de l’ensemble immobilier méritent d’être approfondis et précisés. Un Comité amiante travaille actuellement à une analyse de ce nouvel arrêté et de ses implications.
Nous notons que ce nouvel arrêté souligne le travail réalisé au sein de la copropriété, qui demeure aujourd’hui le site le plus surveillé de France.
Nous tenons également à rappeler que notre volonté initiale demeure première : veiller à la sécurité des usagers de l’ensemble immobilier, occupants comme visiteurs. Depuis 2014, plus de 10 000 mesures d’air ont été effectuées, soit 10 par jour en moyenne, sans événement majeur à noter. Enfin, la copropriété rappelle être engagée dans un processus de rénovation globale de la Tour Montparnasse dont l’architecte sera désigné courant septembre avec un démarrage des travaux en 2019. Une rénovation qui permettra de tourner définitivement la page de l’amiante.
Toutes les actualités
Icône Facebook Icône Twitter Icône Google Plus Icône email Icône impression